Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Publiscrap le Blog
4 mars 2015

Escale to MARS !!!

Ca y est, le voilà, le kit du moi de mars, et nous vous invitons en voyage dans l'espace !

Ce mois-ci nous sommes 10 à avoir participé à sa conception : Bluetansy, AnnePC, Timounette, Flolinette, Dady, Lady, Lisou, Alinamaria, Calra et Pitsiscrap. Et ça donne ça :

PBS - Escale to Mars - 0 previewVous y trouverez 51 éléments (WA, étiquettes, cadres, masques, doodles, coutures...) et 52 papiers.

Téléchargement des éléments

Téléchargement des papiers 1

Téléchargement des papiers 2

Téléchargement des papiers 3

Et comme d'hab, si vous en voulez encore, vous pouvez allez chez PITISCRAP, chez LADY, chez Flolinette et chez Anne PC.

Et les quelques pages faites avec pour un peu d'inspiration :Flolinette :

flolinette

flolinette'

Lady :

kit_es31

Lisou :

lisou

Manouly :

Manouly

pitiscrap :

15-01_18

Anne PC :

AnnePC_Christaly_SpringCleaning_01_zpsof2klecg

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe, merci merci
Répondre
N
Bonjour, magnifique kit,j'aurais adorée le télécharger mais les liens 4shared ne fonctionne plus. Dommage....
Répondre
A
Encore un sublime kit les filles. Vous avez fait du beau travail. Merci à toutes pour le partage! Scrapbises
Répondre
M
bonjour;<br /> <br /> J'ai fait une remontée dans le temps pour télécharger les kits qui me manquaient, merci encore pour tous ces cadeaux ! Un lien vers votre blog, sur les pages correspondantes de ces kits, existe désormais sur le mien<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.scrapdemonik.com/2011/07/pbs-kits-en-cours.html<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère qu'il vous attirera quelques visites et que vous ne m'en voudrez pas ?<br /> <br /> <br /> <br /> bon scrap et à bientot,<br /> <br /> Monique
Répondre
D
What a fab, fun kit - many thanks to everyone who took part - so kind of you!
Répondre
Publiscrap le Blog
Publicité
Newsletter
Publicité