Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Publiscrap le Blog
7 juin 2017

Kit collab "Escale girly"

Coucou à tout le monde, nous nous retrouvons ce mois-ci avec un kit un peu spécial, nous avons souhaité nous mettre un peu à l'honneur, nous les filles avec un kit dans les tons roses et jaunes, voici donc :

ESCALE GIRLY

Pbs - Escale girly

 

Pour le télécharger c'est ICI

 Mais n'ayez pas peur, comme l'a dit Sonia, le rose c'est pas que pour les filles, la preuve en image avec ce diaporama

 

Et comme tous les mois, des petits suppléments par : Vali - Dom - Sonia - Clind'Oeil -

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop beau j'adore les couleurs, merci
Répondre
T
Merci beaucoup pour le donc de votre travail. Je scrape sur Scrap' Avenue et j'ai mon blog. Je vous demande juste un peu de patience pour retrouver l'utilisation de vos travaux sur mon blog, je vous demande un peu d'indulgence. Bisous et à bientôt.
Répondre
M
Un grand merci à toutes pour ce superbe cadeau rose . amicalement
Répondre
P
Merci le filles de partager ces merveilles roses.<br /> <br /> Bon dimanche à toutes.<br /> <br /> <br /> <br /> Paule<br /> <br /> http://paule.scrap.over-blog.com
Répondre
A
Super les filles. Merci pour le travail et le partage! Scrap'Amitiés
Répondre
Publiscrap le Blog
Publicité
Newsletter
Publicité