Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Publiscrap le Blog
1 avril 2015

Kit Collab "Escale vitaminée"

Nouveau mois, nouveau kit (et ce n'est pas un poisson), j'ai nommé

"Escale vitaminée"

Après les épidémies de grippe et autres maladies de l'hiver, nous voulions de la couleur, du peps pour entrer doucement dans la période printanière

Pbs - Escale vitaminée

 

Pour le télécharger vous connaissez le principe, un clic : Papiers1 - Papiers2 - Eléments

Vous voulez voir ce qu'il donne, alors admirez

 Et comme nos créatrices aiment partager, vous trouverez des compléments chez : Lady - AnnePc - So Many Zebras - Pitiscrap.

Et n'oubliez pas que vous pouvez nous montrer vos pages dans la rubrique dédiée sur le forum ici

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour,<br /> <br /> Je n'arrive pas a télécharger les liens. Quand je clic sur télécharger il me transfère ici http://www.4shared.com/zip/IFi7fosxce/Escale_estivale_Elements.html <br /> <br /> puis quand je clic sur télécharger il me met des téléchargements de pub.<br /> <br /> <br /> <br /> Pourriez-vous m'expliquer la marche à suivre? <br /> <br /> Merci :)
Répondre
B
Merci pour ce joli cadeau plein d'éclat. C'est le kit de la quinzaine sur DCS ; O)
Répondre
L
Merci beaucoup
Répondre
C
Merci beaucoup pour ce super beau kit !
Répondre
L
merci pour ce superbe partage !! J'ai juste un petit soucis, je n'arrive qu'à télécharger le papier 2, les deux autres, impossible !!! <br /> <br /> Dommage !!
Répondre
Publiscrap le Blog
Publicité
Newsletter
Publicité