Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Publiscrap le Blog
26 juillet 2013

Projet 52 : SEMAINE 30 (sortie le 25 Juillet - Félicie)

Oooops ! Désolée, un mini gluon gluonnant accroché à sa maman sans relai et voilà, impossible de préparer ce billet comme prévu ou d'approcher un ordinateur pour crier au secours :/. Enfin, je peux m'y atteler et vous dire que je suis désolée du retard, un peu plus de 12 heures, dans la sortie de ce trentième template hebdomadaire offert par Félicie.

00-Preview

Télécharger / Download

Un petit diaporama inspirant, juste pour vous, avec les pages que l'équipe de publiscrap a réalisée avec ce template...

Bon scrap et à la semaine prochaine (à l'heure cette fois) !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonjour ! malheureusement j'arrive un peu en retard et le template n'est plus dispo. Serait-il possible de le remettre à dispo ? merci beaucoup :-D
Répondre
C
merci !
Répondre
A
Merci pour ce template, j'ai posté ma page sur le forum rubrique Visiteurs. Toujours très sympa de tester les nouveautés ! J'aime bien ce forum car il est vivant.
Répondre
Publiscrap le Blog
Publicité
Newsletter
Publicité