Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Publiscrap le Blog
7 avril 2011

Template semaine 14

Cette semaine , c'est Brinic qui nous a concocté un template à partir d'une de ses trés belles pages

 TELECHARGER / Download

 projet10

Merci à toutes les " digi-scropines " qui nous ont laissé un gentil mot de remerciement , merci aux scrappeuses-papier ( merci Loulou85 , Marian ... et toutes les autres !) qui utilisent aussi nos templates !

et profitez-en pour aller faire un tour sur le blog de Brinic !

 A la semaine prochaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bien inspirée par celui là pour un challenge, je le charge ....merci pour ce template ..
Répondre
S
Merci pour ce gabarit que j'ai utilisé pour une de mes pages ! (http://sylvie-digiscrap.blogspot.com/2011/06/rue-de-la-paix.html)
Répondre
L
Merci merci pour ces jolis kits et templates qui nous sont offerts ici ! Je partage sur ma page FB <br /> <br /> ;-D
Répondre
C
Life is an encyclopedia, all-encompassing
Répondre
L
Moi non plus je ne mets pas un merci à chaque fois ...<br /> <br /> Ce template est superbe, mais je ne peux pas y accéder ( page blanche sur le lien) dommage !<br /> <br /> bises<br /> <br /> lorln
Répondre
Publiscrap le Blog
Publicité
Newsletter
Publicité