Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Publiscrap le Blog
31 mars 2011

Template semaine13

Bonjour tout le monde !

Vous êtes de plus en plus nombreux (euses !) à télécharger nos templates , et toute l'équipe de PBS vous en remercie !

Mais ... il y a un petit " mais " : on aimerait bien que vous nous laissiez un petit mot , là , en dessous , juste pour nous dire si vous aimez !

On continue donc , avec cette semaine , un template offert par Joey

preview_template_week13_joey

TELECHARGER / download

Bon scrap à toutes !

Et pour le plaisir , quelques pages faites par les copines du Forum : 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
MErci pour ce magnifique template et pour ceux d'avant également ... C'est un travail formidable ! Je suis admirative et j'adore les utiliser pour mon projet 2011 en 52 semaines...<br /> Avec vos templates, c'est facile de tenir le rythme et le résultat est superbe !!! Un grand grand merci !!!
Répondre
G
Pour ce magnifique travail qui me permet de faire de belles page d'album pour la première année de ma fille de 3 mois !! <br /> j'ai hâte de voir celui de la semaine prochaine!
Répondre
L
Merci pour votre travail, et je suis du même avis que cytisia, nous aurons vraiment un bel album en fin d'année<br /> Je scrappe très peu en digi mais les templates sont parfais aussi en papier.
Répondre
L
I love your templates but your download choice is terrible. It took me forever to finally get a download link.
Répondre
C
Vous vous décarcassez pour nous et 1000 X merci !<br /> Quel bel album nous aurons en fin d'année.<br /> Tous + beaux les uns que les autres.<br /> Merci à Joey cette semaine.
Répondre
Publiscrap le Blog
Publicité
Newsletter
Publicité