Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Publiscrap le Blog
9 mars 2017

Kit collab Escale avant la tempête

Ce sont les intempéries de cet hiver qui nous ont inspiré ces belles couleurs d'orage bleutées , grisées pour créer notre kit :       Escale avant la tempête

Ce mois-ci , Flolinette , Loulou Scrap , Dady , AlinaMaria , Ga'l , Clindoeil , Domdailleurs , Lady et Pitiscrap ont bien travaillé pour vous offir ce splendide kit  :

 

PBS-Escale avant la tempête- preview

                             

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

              

                          TELECHARGER / Download

Vous trouverez des addon chez Ga'l , Pitiscrap , Domdailleurs , Clindoeil ,FlolinetteAlinaMaria , Lady et Loulou .

Quelques pages réalisées par nos copines :


publiscrapleblog sur ComBoost

Et n'hésitez surtout pas à nous montrer vos pages avec ce kit  ici

 

 

 

 

 

 

publiscrapleblog

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore les couleurs, kit magnifique merci beaucoup
Répondre
T
Merci beaucoup pour ce kit, je scrape pour Scrap'Avenue. Bonne soirée et à bientôt.
Répondre
M
Merci pour ce kit. Je m'en suis servie hier pour faire une page après l'orage qu'il y a eu chez moi, mais je n'arrive pas à vous la transmettre.
Répondre
B
Merci à toutes pour ce superbe Kit et votre partage
Répondre
M
merci beaucoup pour le partage
Répondre
Publiscrap le Blog
Publicité
Newsletter
Publicité