Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Publiscrap le Blog
7 octobre 2015

Kit collab "Escale aux vendanges"

Ce mois-ci nous vous proposons un kit pour scrapper les photos de raisins, de vignes, de vin, mais pas que, et nous vous amenons vers une

"Escale aux vendanges"

Pbs - Escale aux vendanges

Pour le télécharger, c'est par ici : Eléments - Papiers1 - Papiers2

Et si vous en voulez un peu plus, vous pourrez trouver des suppléments en allant visiter les blogs de : Lady, Flolinette, Pitiscrap, AnnePc et SoManyZebras

Vous savez que nous aimons voir les pages que vous faîtes avec nos kits, mais en attendant, voici les nôtres 

 Bon scrap et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, je ne parviens pas à télécharger la deuxième partie des papiers :-(<br /> <br /> Est-il encore disponible?
Répondre
L
Merci beaucoup j'adore comme toujours
Répondre
M
Merci mille fois, téléchargement en cours !
Répondre
M
merci ! je lève mon verre !!!
Répondre
I
merci à vous toutes
Répondre
Publiscrap le Blog
Publicité
Newsletter
Publicité