Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Publiscrap le Blog
5 mai 2015

kit escale à la campagne - Freebie

Vous voilà ??? Fidèles au RDV !!!! Merci à vous de nous rendre visite chaque mois.

Vous voulez voir la dernière création des nos membres ? Une superbe escale qui va vous emmenez à la campagne !

Preview kit Escale à la campagne publiscrap collab

preview elements

 

Preview Papiers

Pour charger le kit cliquez ci-dessous :

papiers

élements

template

previews et tou

 

Surtout n'hésitez pas à nous laisser des commentaires et à nous montrer vos pages ici ou sur le forum.

Deux membres de PBS vous proposent des add-ons : Pitiscrap et Lady

Je reviens plus tard avec  les pages créées avec.

 

Le lien vers les éléments est fixé.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
joli très joli trop joli j'adore...
Répondre
M
merci pour ce joli kit
Répondre
C
merci beaucoup pour ce partage <br /> <br /> mizaza
Répondre
P
Merci beaucoup pour toutes ces belles choses.<br /> <br /> J'ai posté ma page dans le forum des visiteurs.<br /> <br /> Paule
Répondre
M
merci pour ce joli kit
Répondre
Publiscrap le Blog
Publicité
Newsletter
Publicité