Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Publiscrap le Blog
2 avril 2014

Kit collab "Escale printanière"

C'est le printemps, enfin il paraît.... donc notre kit du mois se nomme .....

"Escale printanière"

Comme vous pouvez le voir, du vert clair, du vert qui pète, du vert et encore du vert...... pour mettre en page vos photos de fleurs, jardin, mais pas que

01 - Pbs - Escale printanière

02 - Pbs - Escale printanière papiers 03 - Pbs - Escale printanière éléments

Une très grande participation encore pour ce kit et pour le télécharger un simple clic :

Eléments - Papiers1 - Papiers2 - Papiers3 - Papiers4 - Papiers5

De nombreuses pages aussi ont été faites que vous pouvez admirer sur le diaporama

 Et pour en récolter encore plus, vous pouvez vous rendre chez : Lady, Breizhfanfan, Loulou, Cytisia, Pheeebzzz, Solysombra, Pitiscrap, Corelle, Alinamaria et Etienne qui vous proposent un supplément.

Nous espérons que ce kit vous plaira et vous le savez déjà, mais vous pouvez nous montrer vos pages, cela fera très certainement plaisir aux créatrices et créateur de voir ce que vous faites avec.

Merci de votre fidélité et bon scrap 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelles couleurs pétantes et rafraichissantes ! bravo ! malheureusement je n'ai pas pu l'utiliser comme Capucine mais moi j'ai pu les dézipper mais pas les utiliser : les images refusent de s'ouvrir avec photofiltre. Dommage !
Répondre
T
Merci beaucoup!!
Répondre
A
Très frais ce collab ca fait du bien au moral.<br /> <br /> mais comme lavande impossible de décompresser les fichiers ????
Répondre
C
J'ai beaucoup aimé la fraicheur et les couleurs du preview de ce nouveau kit que j'ai téléchargé sans problème malheureusement je n'ai pas pu décompresser les fichiers alors que j'ai pu le faire avec les différents add-on.Suis-je la seule à avoir rencontré ce problème?<br /> <br /> Encore merci pour votre travail et votre générosité.
Répondre
L
Merci de partager ce très beau kit
Répondre
Publiscrap le Blog
Publicité
Newsletter
Publicité