Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Publiscrap le Blog
27 mars 2014

Projet 52 : SEMAINE 13 (sortie le 27 Mars - Lady22)

Dans le cadre du projet 52 (que nous vous proposons depuis 2011 maintenant !), Lady22 a concoté ce template pour la semaine 13.

00-Preview

Téléchargement / Download

Attention, il y a un mot de passe au dézipage : ladyPBS

Comme toujours, un petit diaporama pour le plaisir des yeux et relancer l'inspiration au cas où le besoin s'en fasse sentir.

Merci à ceux - enfin, surtout celles :) - qui laissent un petit mot en commentaire chaque semaine, c'est toujours sympathique de lire vos remerciements... et pour ceux qui oublieraient de le faire, n'hésitez pas à prendre les quelques secondes nécessaires, c'est bon pour notre moral :).

A la semaine prochaine pour un nouveau template (et aussi le nouveau kit collab, encore une merveille et une merveille de taille qui plus est !), d'ici là, bon scrap !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci lady pour ce template
Répondre
M
super ce Template lady...merci
Répondre
M
super ce Template lady...merci
Répondre
P
Il est vrai que je ne prends pas toujours quelques secondes pour laisser un commentaire...pourtant j'apprécie de pouvoir m'inspirer de vos templates.<br /> <br /> Merci encore et bonne fin de semaine à toutes.<br /> <br /> Paule
Répondre
L
Je ne sais pas où vous trouver toutes vos idées mais le résultat est toujours magnifique. Merci de nous faire partagé vos très belles pages. Bon scrap
Répondre
Publiscrap le Blog
Publicité
Newsletter
Publicité