Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Publiscrap le Blog
11 avril 2013

Projet 52 : SEMAINE 15 (sortie le 11 Avril - Cytisia)

Pfiou, la semaine a passé à une allure folle, je ne sais pas vous, mais moi je n'ai rien vu passer. En tous cas, nous sommes jeudi et c'est l'heure de la sortie du template hebdomadaire que nous vous proposons. Il est offert par Cytisia cette semaine et nous a beaucoup inspiré(e)s !

00-Preview

Téléchargement / Download

 

Bon scrap et à la semaine prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci je l'ai chargé et je vais de ce pas mettre ma page ! (mais pas clean du tout)
Répondre
C
joli, merci
Répondre
L
Il est téléchargé !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore !
Répondre
L
Merci beaucoup ! IL est magnifique ... et je suis d'autant plus frustrée de ne pas réussir à le télécharger ...
Répondre
Publiscrap le Blog
Publicité
Newsletter
Publicité