Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Publiscrap le Blog
29 novembre 2012

Projet 52 : SEMAINE 48 (sortie le 29 novembre - Dumpty)

Et hop, petit post du jeudi pour vous offrir le template de la semaine, concocté par Dumpty.

00-Preview

Téléchargement / Download

Evidemment, nous l'avons utilisé et voici le diaporama de nos réalisations avec ce 48ème template du Projet 52 semaines de 2012 :

 

 N'oubliez pas de nous montrer vos propres pages faites avec ce template ! Bon scrap !

Et merci à ceux qui prennent le temps de laisser un p'tit mot de remerciement, c'est toujours agréable...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique! je sens que je vais m'éclater avec tout les jolis templates que je viens de charger! Je ferai des pages C&S mais pas seulement, j'aime aussi les pages plus chargées dans ce cas les templates me servent de base!<br /> <br /> Merci à toutes en tout cas!
Répondre
D
j'adoore merci beaucoup
Répondre
C
Oui merci c'est dans la boite lol reste à faire ma page, bisous.
Répondre
P
Le fichier a été rechargé et le lien mis à jour : tout devrait fonctionner maintenant, Christelle.
Répondre
C
Merci Dumpty, il me plait beaucoup, je vais faire une page promis des que je serais parvenue à le charger car pour le moment ca veut pas( message lien invalide) bise à bientot
Répondre
Publiscrap le Blog
Publicité
Newsletter
Publicité