Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Publiscrap le Blog
15 juin 2012

Nouvelle collab Publiscrap ! Escale Radieuse

A l'approche de l'été, une palette radieuse pour nous donner envie de profiter du soleil et des vacances ! Les membres ont encore créé de petites merveilles, j'espère que cela vous plaira.

With summer on the doorstep, we picked a bright colour combo to help us enjoy the sun and holiday ! The members once again create wonderful treasures for you, so I hope you'll like it.

publiscrap_escale_radieuse_pv

Alinamaria

eralinamaria

Annascrap

eranna

Cocodou

ercocodou

lien 1 - lien 2 - lien 3 - lien 4

Cytisia

ercytisia

Dady

erdady

Loulou-scrap

erloulou

Pitiscrap

erpitiscrap

Tartine

ertartine

lien 1 - lien 2 - lien 3

Cytisia a également un add-on sur son blog

Cytisia also has an add-on on her blog

ercytisiaao

Enfin pour vous inspirer, voici les pages créées par les membres du forum

And finally, here are for your inspiration the pages created by the forum members



Publicité
Publicité
Commentaires
T
Thank you for sharing.
Répondre
N
Merci beaucoup pour ce kit aux couleurs du bonheur
Répondre
M
merci beaucoup pour ce nouveau kit je l'enregistre et dès que je rentre je l'essaye<br /> <br /> bisous à toutes et tous et bonnes vacances
Répondre
A
Merci pour ce très beau kit
Répondre
A
merci beaucoup a vous toutes pour ce sublime collab vous avez une fois de plus fait des merveilles
Répondre
Publiscrap le Blog
Publicité
Newsletter
Publicité