Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Publiscrap le Blog
22 mars 2012

Projet 52 - week 12 by Franny

Pour cette nouvelle semaine, Franny vous offre ce magnifique template, qui sera idéal pour des belles séries de photos.

On this new week, Franny offers you this gorgeous template, which will be perfect with your beautiful photo series.

2012_52wk_12_pv

TELECHARGER / Download

si vous préférez une version sans ombres cliquez plutôt ci-dessous :

if you'd rather use a shadow-free version click here-under :

TELECHARGER / Download

 

Comme toujours voici de quoi vous inspirer et vous régaler avec les pages crées su ce template par nos scrappeurs.

As usual, here's some source of inspiration and delight with the layouts created from this template with our scrappers.


Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci pour ce template
Répondre
A
merci Franny pour ces superbes templates ! je prends avec et sans ombres
Répondre
M
merci Franny, je vais m'en servir dès que j'aurais les bonnes photos
Répondre
G
Merci pour ce template.
Répondre
Publiscrap le Blog
Publicité
Newsletter
Publicité