Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Publiscrap le Blog
1 décembre 2011

Template semaine 48 du projet 52 weeks

Waouh !! On arrive bientôt à la fin de nos 52 semaines !!! Comme le temps passe vite ! J'espère que vous aimerez celui que j'ai pour vous aujourd'hui ! Amusez-vous bien et n'oubliez pas le petit mot gentil qui fait toujours plaisir !

Wow !! We are almost at the end of our 52 weeks!! Time flies so fast! I hope you'll enjoy the one I have for you today! Have fun and don't forget to leave me some love!

ninigoesdigi_template26_preview

Download / téléchargement

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci<br /> <br /> ce template va me servir trés bientôt pour mon livre d'or,je suis contente de l'avoir trouver, il est superbe!!!
Répondre
L
Merci nini pour ce beau template.
Répondre
M
bonjour, <br /> <br /> je découvre votre site seulement aujourd hui ! <br /> j'étais à la recherche de templates afin de pouvoir ranger mes photos agréablement.<br /> <br /> je me suis permise de prendre quelques un <br /> <br /> je vous remercie beaucoup pour votre partage <br /> <br /> Mamieflash
Répondre
A
Beautiful, thank you very much!
Répondre
L
J'aime beaucoup !!! On peut mettre des papiers imprimés !!! Merci et bravo !!!
Répondre
Publiscrap le Blog
Publicité
Newsletter
Publicité