Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Publiscrap le Blog
4 octobre 2010

Freebie Templates Cascade !! BONUS

Et pour finir cette incroyable cascade de templates, voilà 2 superbes templates offerts par Tartine et Zizazzi !! C'est le petit bonus si je puis dire puisque l'on pensait s'arrêter au dimanche 3 octobre ;) . Je ne pense pas me tromper en disant que nos fans ont été vraiment gâtées !!! J'espère que vous aurez aimé notre folle série de templates freebie et que vous repasserez encore souvent nous voir ! Allez rendre visite à nos deux dernières collaboratrices sur leur blog ou bien laissez-leur un petit mot gentil ici !

And to end this unbelievable cascade of templates, here are 2 wonderful templates by Tartine and Zizazzi!! It is the little bonus if I may say because we thought we'd stop on October 3rd ;) . I don't think I make a mistake by saying that our fans have been very much spoiled !!! I hope you enjoyed our crazy freebie templates series and that you'll come again soon to visit! Go pay a visit to our 2 last members on their blog or leave a little nice comment here!

Template offert par / Template offered by Tartine

tartine

Cliquez ici pour télécharger  / Click here to download

************

Template offert par / Template offered by Zizazzi

zizazzi

Cliquez ici pour télécharger  / Click here to download

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup pour ces super template
Répondre
V
j'enregistre ton template, et faire une tite page pour le mini jardin..........je trouve ton modèle joli et sobre: Bravo
Répondre
M
Merci de partager !
Répondre
B
Template de Tartine téléchargé et utilisée avec le kit escapade intemporelle.
Répondre
M
merci beaucoup!
Répondre
Publiscrap le Blog
Publicité
Newsletter
Publicité