Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Publiscrap le Blog
1 octobre 2010

Freebie Templates Cascade !! Day 9

On change de mois mais pas le rythme de sortie de nos templates freebie alors aujourdh'ui aussi en voici, en voilà ! Et ceux-là, c'est Zadflower qui vous les offre !! Une belle double page rien que vous pour !! N'oubliez pas de lui laisser un petit merci ici ou sur son BLOG !!

We've changed month but not the pace of releasing our freebie templates and today we have 2! Those are offered by Zadflower!! A beautiful double page only for you! Don't forget to leave a little thank you for her here or on her BLOG!!

Template offert par / Template offered by Zadflower

zadflowerzadflower2

Temp 1 - Cliquez ici pour télécharger  / Click here to download

Temp 2 - Cliquez ici pour télécharger  / Click here to download

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Zadflower<br /> de superbes templates
Répondre
P
je ne l'avais pas vu .... merci beaucoup
Répondre
P
je ne l'avais pas vu .... merci beaucoup
Répondre
P
je ne l'avais pas vu .... merci beaucoup
Répondre
C
Ils sont superbes ces templates.<br /> Je pense les utiliser très vite!!<br /> Merci
Répondre
Publiscrap le Blog
Publicité
Newsletter
Publicité