Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Publiscrap le Blog
29 septembre 2010

Freebie Templates Cascade !! Day 7

 

Je pense pas que vous soyez déjà lassé(e)s de nos beaux templates alors en voilà un nouveau !!! Et c'est Valiloun qui vous l'offre ! N'oubliez pas le gentil commentaire qui nous donne envie de continuer !! N'oubliez pas non plus de lui rendre visite sur son BLOG !!

I don't think you are yet fed up with our beautiful templates so here is a new one !! And it is Valiloun who offers you this one! Don't forget the nice comments that make us go on!! Don't forget to visit her BLOG !!

Template offert par / Template offered by Valiloun

vali

Cliquez ici pour télécharger  / Click here to download

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Téléchargé et utilisé...Ma page sera sur mon blog bientôt...Et le plus drôle est que je l'ai préparée avant d'ouvrir le template et de me rendre compte que les bulles n'étaient pas incluses dedans...Pour la peine ma page est quasi un scraplift de celle de Valiloun... ;-)
Répondre
E
merci à vous les filles. C'est vraiment super de récupérer en freebie vos templates. Je sais le temps qu'on peut y passer, alors MERCI !!!
Répondre
A
thanks for sharing Valiloun! :)
Répondre
K
Encore un chouette template, et non on ne s'en lasse pas.
Répondre
M
bien sur qu 'on ne s 'en lasse pas merci valiloun
Répondre
Publiscrap le Blog
Publicité
Newsletter
Publicité